• Avis Run On

    Run On

    Avis Run On

    Drama coréen de 16 épisodes de 70 minutes diffusé du 16/12/2020 au 04/02/2021

    Réalisateur : Lee Jae Hoon     Scénariste : Park Shi Hyun     Genre : Romance-Tranche de vie-Comédie-Drame-Sport-Amitié

    Lead Masculin : Im Si Wan dans le rôle de Ki Seon Gyeom

                                   Kang Tae-Oh dans le rôle de Lee Yeong Hwa

    Lead féminin : Shin Se Kyung dans le rôle de Oh Mi Joo

                                  Choi Soo Young dans le rôle de  Seo Dan Ah

    Synopsis :

    Ki Seon Gyeom est un agent sportif qui était autrefois un sprinter populaire de l'équipe nationale, mais qui a été contraint de démissionner en raison de problèmes juridiques. Oh Mi Joo écrit des sous-titres traduits pour les films. Elle est heureuse et fière à chaque qu’elle voit son nom apparaître lors des crédits.

    Ki Seon Gyeom a juste quitté l’athlétisme lorsqu'il rencontre Oh Mi Joo, qui sent que le destin les rapproche très certainement.

    Seo Dan Ah est la PDG d'une agence de sport et successeur légitime du groupe Seomyung. Malgré cela, elle est empêchée de progresser dans l'entreprise en raison de son sexe. Elle souhaite ardemment récupérer ce qui lui revient de droit et vit sa vie en conséquence. Lee Yeong Hwa, un étudiant en  université d'art qui aime particulièrement les films et le dessin, entre bientôt dans sa vie.

    La romance pourrait-elle être dans les cartes pour ces deux couples?

    Mon avis : 19/20

    C’est mon coup de cœur pour ce début 2021 ! Quel plaisir de commencer l’année avec Run On !

    C’était tellement plaisant de suivre semaine après semaine cette œuvre qui a très vite marqué mon esprit. Dès les premiers épisodes, les différents personnages ont commencé à grandir en moi, à tel point que je me suis senti vide à la fin du Drama. Que cela soit les protagonistes ou l’histoire en elle-même, tout semble être très sincère, réel, fidèle à la réalité mais surtout humain, si je puis dire. La façon dont ils évoluent tout au long de l’œuvre impose l’admiration mais c’est surtout la qualité de l’écriture qui est à souligner ! Et dire que c’est le premier Drama que la scénariste Park Shi Hyun écrit, bravo, cela impose le respect.

    Ce talent et cette logique d’écriture apporte énormément de richesses à nos personnages, principaux comme secondaires,  mais également aux différentes intrigues du Drama. J’ai pris tellement de plaisir à regarder Run On que je me suis refait tous les épisodes 2/3 jours après avoir fini le dernier épisode. En me refaisant la série, j’ai compris à quel point les dialogues sont très bien imaginés, pensés et construits. Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est le fait que les conversations entre nos protagonistes font échos dans les épisodes qui suivent. J’entends par là que, une phrase qu’Oh Mi Joo a prononcée, un scénario que Dan Ah a imaginé, une réponse que Seon Gyeom a donnée, une envie de Yeong Hwa, tout cela va se réaliser. C’est ce genre de rigueur d’écriture que personnellement, j’adore, ça nous pousse à être encore plus concentré dans leurs interactions et faire attention aux moindres détails.

    À mon avis, le gros point fort de Run On réside dans ses quatre protagonistes plus atypiques les uns que les autres, et de la manière dont ils interagissent entre eux ! Rien n’est commun chez eux, que ce soient leurs personnalités, leurs métiers, leurs interactions, tout nous semble nouveau et singulier. En tant que spectateur, ces singularités nous fascinent du début jusqu’à la fin, ce qui nous permet de nous plonger si facilement dans cette œuvre. L’alchimie et la complicité entre nos acteurs sont à relever tellement qu’ils nous captivent ! L’alchimie entre Shin Se Kyung et Im Si Wan est si mignonne, si belle qu’elle nous envoûte. Celle entre Soo Young et Tae Oh est si explosive qu’elle nous subjugue tout au long du drama. Même celles entre Soo Young/Im Si Wan ; Im Si Wan/Tae Oh ; Shin Se Kyung/Soo Young ; sont à noter tellement qu’elles sont convaincantes et fascinantes !

    Au-delà de leurs interactions, les développements personnels de nos personnages sont justes incroyables. Personnellement, ce que je préfère dans un Drama, c’est l’évolution des protagonistes. Ici, plus que le fait d’être servi, j’ai été impressionné !  Bien sûr, c’est également grâce à la qualité du jeu de nos acteurs que cela a été possible. En effet, ils ont donné vie à leurs personnages, les ont sublimés et c’est pour ça qu’ils m’ont si facilement subjugué par leur talents d’acteurs. Im Si Wan est celui qui m’a le plus épaté par sa solide interprétation de Ki Seon Gyeom. Ahurissant.

    Ensuite, moi qui suis friand de romance, j’ai été plus que servi puisqu’ici, on nous offre deux romances renversantes, à deux dimensions complétement différentes, qui sert à faire mûrir positivement nos personnages. Sans triangle amoureux inutiles et ennuyant, sans situations pouvant mener à des malentendus lassant et agaçant, nos deux romances nous charmes par leurs côtés uniques et attendrissants. L’une comme l’autre, elles sont d’une maturité et d’un réalisme impressionnants et touchants.

    Au-delà de nos quatre protagonistes qui prennent une place très importante dans le Drama, il y a tellement plus  à côté. Que ce soit l’histoire du jeune athlète Kim Woo Sik, aussi triste que rageante (et dire que c’est monnaie courante dans le vie réelle…) ; le comportement du père de Ki Seon Gyeom (le député soif de pouvoir qui n’hésite pas à utiliser sa famille pour son propre compte) ; l’histoire du meilleur ami de Lee Yeong Hwa ; l’importance de May dans la vie d’Oh Mi Joo ; les leçons de vie que le Drama nous apporte (« je suis la star de ma vie » ; « la personne qui va m’accompagner tout au long de ma vie, c’est moi-même, alors je dois avant tout m’aimer »…) ; etc. L’œuvre est si riche, si bien construite et imaginée qu’il serait dommage de passer à côté ! 

    Dans son genre, tanche de vie, romance et à la recherche de soi-même, Run On est une réussite totale ! Le Drama m’a impressionné par sa singularité, son réalisme, sa beauté, sa sincérité, sa romance, ses amitiés mais également pas ses difficultés, ses choix, les thèmes qu’il aborde et ses morales. C’est ainsi qu’il est devenu mon coup de cœur du début de 2021 et c’est donc à 100% que je vous conseille de le regarder !

                 Avis Run On        Avis Run On

     

    L’histoire :

    L’histoire se concentre sur quatre personnages très singuliers. Ki Seon Gyeom est un sprinteur pour l’équipe nationale sud-coréenne mais est obligé de précipiter sa retraite à cause d’une affaire interne. Il est une personne très honnête et vertueuse, ce qui va l’amener à des situations et des dialogues plutôt cocasses mais également à des problèmes plus ou moins graves. Malheureusement, on comprend rapidement qu’il ne vit pas vraiment pour lui-même.

    Notre athlète va rapidement faire la connaissance de Oh Mi Joo, une interprète au fort caractère qui rédige les sous-titres pour des films. Orpheline, elle a dû toujours vivre pour elle-même et donc a appris très tôt l’importance de s’aimer soi-même et de toujours faire passer ses besoins en priorité. Ce qui est plutôt l’opposé de Ki Seon Gyeom.

    Le destin va rassembler plusieurs fois ces deux protagonistes entre eux et à partir de là, une histoire aussi atypique que leur caractères va naître entre eux ce qui va apporter son lot de douceurs mais également de douleurs.

    Oh Mi Joo : « May, est-ce que tu crois au destin ? Moi, seulement lorsqu’il est beau ».

    Quant au deuxième duo, il est composé de  Seo Dan Ah, une jeune chaebol au caractère très atypique, qui va de pair avec ses multiples talents et ses grandes ambitions. Elle valut le temps comme la plus importante des ressources qui existent. Cependant, sa rencontre avec un étudiant va chamboulé sa vie et certaines de ses habitudes.

    Lee Yeong Hwa est un étudiant en arts qui possède une personnalité très avenante, joyeuse mais également très sensible. Il passe beaucoup de temps à regarder des films et à peindre. Sa rencontre avec la présidente Dan Ah va littéralement changer sa vie.

    Dû à leurs caractères, leur échanges sont plutôt explosifs (dans le bon sens du termes) ce qui rend leurs dialogues encore plus fascinants.

    Seo Dan Ah : « -Tout ce que j’aime se transforme en regrets. 

                                                                                   - Regrettes-tu d’avoir faits la connaissance de Lee Yeong Hwa ?                         

    - Non. Je suis triste. » 

     

    Comme le titre pourrait le suggérer, ce n’est pas vraiment un Drama sportif mais plutôt une œuvre Tranche de Vie et romcom. L’histoire est attachante, prenante, drôle, réconfortante, chaleureuse mais parfois déchirante.  Elle apporte des leçons de vie et n’hésite pas à aborder de nombreux sujets sensibles comme la sexualité, la violence, la pression familiale et sociale…

    La première partie du Drama est plutôt lente comparée à la deuxième, mais elle n’est en rien ennuyante, bien au contraire. En effet, pendant ces huit premiers épisodes, on nous présente la vie quotidienne de nos personnages principaux : habitudes, caractères, métiers, envies, problèmes, passés, etc. Tout cela a pour but de bien nous introduire les protagonistes afin de nous dévoiler peu à peu la richesse et la profondeur de leurs développements. Sans cette première partie plutôt descriptive, la qualité de la deuxième n’aurait pas été aussi conséquente !

    Effectivement, c’est dans la deuxième partie du Drama que notre quatuor prend tout son sens ! Le rythme s’accélère drastiquement pour nous offrir deux romances tout bonnement exceptionnelles et différentes avec leur lot de joies et de tristesses. Oh Mi Joo et Ki Seon Gyeom nous offre une romance très belle, très mignonne, très drôle du fait de leurs interactions ; mais également des moments difficiles notamment dus à la différence notable de leurs origines sociales et de leurs passés. La présence du père dans la vie de Seon Gyeom représente le plus gros frein à leur relation. En même temps, il voit sa famille comme un accessoire pour ses ambitions politiques et le dit clairement dans le Drama : « J’ai le droit de le (son fils) posséder »

    Finalement, ce que je retiens de leur romance, c’est que l’amour c’est bien plus que des sentiments. Ici, l’un va apprendre à l’autre que pour aimer correctement les autres il faut d’abord s’aimer soi-même. Quant à l’autre, il lui va apprendre qu’il ne faut pas fuir aux moindres soucis, qu’il ne faut pas abandonner au moindre problème, qu’il vaut mieux ralentir que de s’arrêter, tant qu’on garde un certain rythme, on peut tout surmonter. La beauté et l’alchimie de ce couple vont longtemps me rester en tête.

                Avis Run On         Avis Run On      

    Quant à la romance entre Seo Dan Ah et Lee Yeong Hwa, elle est bien plus complexe à comprendre et à regarder. Contrairement à Ki Seon Gyeom, Dan Ah a été élevé dans ce monde d’élite et lorsque Yeong Hwa fait sa connaissance, ce sont vraiment deux univers complétements différents qui se rencontrent. Malgré cette différence sociale et également cette relation d’employeur-employé (puisqu’elle a commandé un tableau), il n’y a pas de dominant-dominé dans leur relation. Au contraire, le jeune étudiant défi énormément les réflexions et les envies de notre jeune présidente. Ce qui nous donne des dialogues et interactions complétements fous et incroyables ! Une des phrases que Dan Ah va le plus répéter est « C’est la première que… », ce qui montre à quel point ces deux-là sont différents (elle le dit également souvent à Oh Mi Joo qui a plus ou moins la même origine sociale que notre peintre).

    Ce que j’ai le plus apprécié dans leur romance, hormis le côté explosif de leur duo (que j’ai adoré), c’est le doute que la scénariste nous a immiscé. Dès le début de leur relation, on comprend très vite qu’il n’y a aucune chance que cela dure sur le long terme. On nous le fait comprendre, subtilement et clairement, ce qui va nous angoisser jusqu’à la fin du Drama. Personnellement, j’ai bien apprécié les choix scénaristiques concernant ces deux-là, qu’ils soient heureux ou douloureux, ces choix étaient toujours les plus logiques et sensés.

    L’amitié joue également un rôle essentiel dans ce Drama. Elle va rapidement se confondre entre nos quatre protagonistes. Ki Seon Gyeom et Seo Dan Ah viennent d’un milieu très proche mais non pas pour autant la même vision de la vie, bien au contraire. Cela donne des dialogues très intéressants, notamment sur le rôle d’un athlète, d’un agent ou même du mariage. La bromance entre Ki Seon Gyeom et Lee Yeong Hwa est très drôle à suivre, notamment le signe « E.T ami ». Ils jouent réciproquement un rôle d’ami et d’interprète concernant leurs vies amoureuses.

    Ensuite, même s’ils sont rarement ensemble, Oh Mi Joo et Lee Yeong Hwa sont très complices puisqu’ils partagent la même passion : le cinéma. À l’épisode 8, quand ces deux-là se retrouvent dans un bar avec Ki Seon Gyeom et commencent à parler cinéma, on ne peut plus les arrêter. Mais le plus drôle dans ce moment, c’est notre athlète qui essaie de comprendre leur discussion et d’y participer (participer est un bien grand mot ici). Enfin, la sismance entre Oh Mi Joo et Seo Dan Ah est très plaisante à suivre. Malgré un début plutôt délicat, elles se lient intimement. Elles se défient continuellement mais s’écoutent et se conseillent sans s’en rendre compte également. Plus l’histoire avance, plus elles deviennent proches et on sent clairement qu’elles sont devenues importantes l’une pour l’autre, même si elles ne le diront jamais à haute voix.

                       Avis Run On           Avis Run On

     

    Concernant les autres personnages, ils jouent tous un rôle plus ou moins important dans le Drama. Ce qui est appréciable dans Run On, c’est qu’on n’a pas l’impression de perdre son temps lorsque l’histoire se concentre seulement sur un personnage secondaire, ce qui est plutôt rare honnêtement. Sauf peut-être le petit frère de Dan Ah où j’ai eu un peu de mal avec lui. Mais lorsqu’on connait son histoire et sa famille, son comportement prend toute sa logique. Ensuite, même si on la voit peu, la mère de notre sprinteur joue un rôle primordial par le message qu’elle envoie : je vis pour moi et je suis la star de ma propre vie. L’histoire du meilleur ami de Lee Yeong Hwa est aussi très intéressante à suivre puisqu’elle porte sur un sujet plutôt délicat, encore plus en Corée du Sud qu’en France. Enfin, les intrigues de la sœur à Ki Seon Gyeom ainsi que sa relation avec son petit frère ont rajouté davantage de profondeur à l’œuvre.

    Ki Seon Gyeom : « Ma sœur a reçu beaucoup plus d’affection de notre père que moi. Mais elle était aussi plus tourmentée que moi. Il disait que c’était sa façon de nous aimer. Mais la plupart du temps, on ne comprenait pas. »

    C’est la première fois que j’ai autant de choses à dire sur les personnages mais que je n’arrive pas à le retranscrire aussi bien qu’ils le méritent ! Il y a encore tellement de choses que je n’ai pas dit au risque de spoiler, mais croyez-moi, ce Drama mérite amplement d’être vu.

    Mention spéciale à toutes les références de films (classiques pour la plupart) présentes dans le Drama. Notamment les reproductions de certaines scènes par nos acteurs sur un ton parfois très comique.

    Les romances :

    Que dire de la romance à part qu’elle est si sincère, si mignonne et si captivante ? L’alchimie entre nos deux acteurs est si forte que la  relation paraît si réelle ! Dès leurs premières rencontres, on tombe déjà sous leurs charmes grâce à leurs dialogues aussi uniques que leurs caractères.

    Alors que sur le papier tout les oppose, ils vont rapidement devenir la force de l’un et de l’autre pour finalement mûrir ensemble et tomber amoureux. La manière dont ils se rapprochent, dont ils se soutiennent, dont ils deviennent complices, ainsi que le début de leur histoire, tout cela semble si naturel et sincère qu’il m’était impossible d’enlever ce sourire béat de mon visage.

    Comme toute histoire, il y a forcément des hauts et des bas, malheureusement lorsque cela vient de la famille de ta moitié, c’est encore plus difficile à digérer. Dans notre couple, la façon dont les deux personnages ont réagi à l’omniprésence du député est d’une logique écrasante. Personnellement, cela m’a fait encore plus les adorer, tellement que leur histoire semble réelle et humaine.

    Im Si Wan et Shin Se Kyung partagent une alchimie chaleureuse, naturelle et sincère que j’ai trouvé très attrayante. Ces deux acteurs expriment facilement leur expressions à travers leur yeux, ce qui a rajouté énormément de profondeur et de sens à leurs scènes communes. J’ai pris énormément de plaisir d’avoir suivi et d’avoir vu ce couple grandir durant 16 épisodes ! Rien que pour eux deux, je vous conseille grandement Run On !!

                         Avis Run On        Avis Run On

    La romance entre Seo Dan Ah et Lee Yeong Hwa est très explosive ce qui va nous subjuguer tout au long de l’œuvre. Ils vont continuellement se défier pour inexorablement se rapprocher. Le jeune et sensible peintre va réussir à pénétrer le mur que s’était forgé notre présidente.

    À leur unique façon, Dan Ah et Yeong Hwa ont réussi à briller et à nous faire facilement plonger dans leur histoire. Ils vont nous faire rire, énormément même, mais ils vont également nous briser le cœur pour davantage nous émouvoir. La collision de leurs deux mondes leur apporte beaucoup plus qu’une romance, une certaine maturité en découle, et en tant que spectateurs, on se sent ému d’assister à ce périple amoureux.

    Choi Soo Young et Kang Tae Oh partagent une alchimie envoûtante, prenante et explosive qu’il nous est impossible de détourner le regard. Les yeux pleins d’étoiles, on dévore chaque moment où ces deux-là sont présents.

    Tout comme le premier couple, j’ai adoré suivre celui-ci, et pour les mêmes raisons, je ne peux que vous conseiller de regarder Run On. Ce quatuor mérite d’être regardé et apprécié.

                   Avis Run On          Avis Run On

     

    Les personnages :

    Avis Run OnKi Seon Gyeom (joué par Im Si Wan) est un de mes personnages préférés, tous Drama confondus. Il est certes un peu bizarre, mais possède une personnalité qui impose le respect. Son honnêteté et sa vertu m’ont impressionné et touché. Même lorsqu’il fait quelque chose de mal pour défendre quelque chose bien, il ne mérite aucun traitement de faveur puisqu’au final, il a agi d’une mauvaise manière, quelles que soient les raisons. Ensuite, il connaît un développement impressionnant ! Alors qu’il avait l’habitude de vivre pour les autres, peu à peu, grâce à l’aide d’Oh Mi Joo, il va commencer à penser à lui avant les autres. Ce qu’il demande à notre interprète à la fin de l’épisode 13 aurait été impossible à l’épisode 5 par exemple. Finalement, Ki Seon Gyeom m’a énormément touché du début jusqu’à la fin, m’a donné les larmes aux yeux, m’a fait exploser de rire mais surtout m’a rendu fier pas son évolution !

    Quant à l’acteur, Im Si Wan nous délivre une prestation extrêmement solide et très impressionnante. Son jeu est maitrisé de A à Z et je pense honnêtement, que sa version de Ki Seon Gyeom n’aurait pas pu être meilleure. Il est désormais un acteur que je vais surveiller de plus près.

     

    Avis Run On

    Oh Mi Joo (jouée par Shin Se Kyung) est un personnage très fort et qui nous apporte une des morales les plus importantes du Drama : « il faut avant tout s’aimer soi-même avant d’aimer les autres ». Elle a acquis cette « sagesse » à cause de son douloureux passé d’orpheline (même s’il faut attendre la fin du Drama pour avoir quelques flashbacks de cette époque et des difficultés qu’elle a pu vivre en grandissant). Même si elle a compris à juste titre que la personne la plus importante de sa vie, c’est elle-même, elle comprend plus tard que cela n’est pas une excuse pour fuir au moindre problème rencontré. Comme notre interprète a impacté la vie de notre sprinteur, lui aussi va fortement impacter la sienne. De tous les personnages, elle est probablement l’une des plus « humaines » dans sa façon de réfléchir et d’agir. Personnellement, j’ai adoré suivre son développement et son évolution, surtout lors de ses interactions avec les autres personnages qui sont pleins de réparties et donc un vrai plaisir à visionner.

    Shin Se Kyung est une actrice qui arrive à parfaitement cerner tous les personnages qu’elle joue tout en leur donnant une dimension très humaine, réelle. Encore une fois, je comprends pourquoi je suis fan de Shin Se Kyung ! Elle dégage vraiment quelque chose de spécial, je trouve.

     

    Avis Run OnSeo Dan Ah (jouée Choi Soo Young) est le personnage le plus complexe à comprendre dans Run On à cause de sa façon de penser qui est très unique. Alors qu’on pourrait la penser sarcastique, provocante, elle ne l’est pas du tout, au contraire, elle dit juste ce qu’elle pense et ce qu’elle voit sans aucune arrière-pensée. Malheureusement, tout ce qu’elle n’a jamais aimé lui a été enlevé et maintenant, ne recherche plus qu’à monter dans l’entreprise familiale pour que cela n’arrive plus (son genre pose un problème dans cette ascension). C’est pour cela que le temps est aussi important pour elle. Cependant, sa rencontre avec Yeong Hwa va briser certains murs et lui redonner envie de chasser ce qu’elle apprécie. Ce genre de personnages très fort à l’extérieur sont ceux qui nous émeu le plus lorsqu’il commence à s’ouvrir aux autres. En tout cas, pour moi, elle m’a énormément touché par son fabuleux développement. Elle aurait même mérité encore plus de temps à l’écran (et c’est rare que je pense ça).

    Choi Soo Young est une chanteuse de base ? Oh, incroyable. En tout cas, sa prestation est ahurissante. Elle m’a totalement convaincu par son interprétation de Dan Ah (toutes les fois où elle regarde sa montre : c’est ce genre de détails qui sont importants) et j’ai juste hâte de la voir dans ses prochains projets. 

     

    Avis Run OnLee Yeong Hwa (joué par Kang Tae Oh) est un jeune étudiant en arts plutôt sensible. Alors qu’il doute sur le fait qu’il veut devenir peintre, sa vie comme sa vision de la vie vont changer lorsque Dan Ah va le repérer. En rentrant dans le monde impitoyable de la présidente, il va connaitre joie, amour, désillusion, chagrin et ses rêves. Par sa grande sensibilité il va réussir à émouvoir tous les autres personnages mais également nous, spectateurs. Il va réussir peu à peu à se frayer un chemin dans le cœur de Dan Ah même s’il sait qu’il n’y a presque aucune chance que cela marche sur le moyen-long terme. Son innocence, sa sensibilité et le fait qu’il n’abandonne jamais m’ont grandement touché. Il est vraiment une bonne personne et un bon ami, ce qui impose le respect et la sympathie. 

    Kang Tae Oh nous délivre une prestation très juste de son personnage. Il rend son personnage très attachant qu’il nous est difficile de le voir souffrir.

    La réalisation :

    Tout comme le Drama, la réalisation est très bonne. J’ai même eu l’impression qu’elle renforce le côté naturel et sincère de nos personnages, ou bien au contraire, la solitude de ces derniers.  

         Avis Run On      Avis Run On      Avis Run On                             

    L’OST :

    J’ai tellement adoré l’OST de Run On ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur comme ça pour l’OST complète d’un Drama !

       

    Fin et Conclusion :

    Run On nous offre une histoire prenante, chaleureuse, romantique, attachante avec son lot de moments déchirants. Le Drama nous offre deux romances singulières, sincères, mignonnes mais également explosives. L’alchimie, les dialogues et la complicité de  nos protagonistes sont absolument à découvrir !

    C’est probablement une des meilleures fin de Drama que j’ai pu voir dans le sens où tous les personnages principaux comme secondaires ont eu une vraie fin à proprement parler. Je ne peux être que convaincu et heureux des choix scénaristiques de la scénariste !

    Mi Joo- "Nous ne nous comprendrons probablement jamais complètement, non?"

    Seon Gyeom- "Oui ... Nous sommes différents après tout." 

    Mi Joo- "Tu as ton monde et moi le mien, mais nous pourrions aligner nos mondes l’un à côté de l’autre, n'est-ce pas? Alors ne soyons pas déçus l'un de l'autre. C'est impossible à faire. Au lieu de cela, nous nous en tiendrons à tout ce qui est possible. "

    Pour conclure, j’ai passé un merveilleux moment devant Run On ! Que ce soient les romances, les personnages, les dialogues, les intrigues, les morales, les différents personnages secondaires, les relations, la musique, la réalisation, … tout est si bien pensé et réussi dans cette œuvre !  Ce Drama m’a fait passer par toutes les émotions inimaginables : joie, rire, énervement, rage, douleur, amitié, amour, passion, pleurs, etc.  J’ai passé de si bons moments devant Run On et c’est pour cela que je vous le conseille fortement !

    Coup de Cœur début 2021 ! Foncez et savourez !

                               Avis Run On           Avis Run On


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :